Sondage d’entreprises pour la Stratégie de développement économique 2024-2029

Sondage d’entreprises pour la Stratégie de développement économique 2024-2029

             

Comtés unis de Prescott et Russell, ON – La Société de développement Prescott et Russell (SDPR), en partenariat avec les Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR), ont officiellement lancé le Sondage d’entreprises pour la Stratégie de développement économique 2024-2029.  La SDPR et les CUPR cherchent à mieux comprendre les plans futurs et besoins d’entreprises locales et comment les propriétaires/gestionnaires d’entreprises perçoivent la communauté comme un endroit pour les affaires.

La SDPR et les CUPR ont retenu les services de Deloitte LLP, une firme d’experts-conseils en développement économique, afin de les aider avec le projet.  Deloitte travaillera en collaboration avec le personnel de la SDPR et des CUPR pour examiner les sondages complétés afin de déterminer les défis et les opportunités auxquels fait face la communauté d’entreprises locales.  Les entreprises sont encouragées à participer au sondage qui sera effectué par appels téléphoniques et invitations par courriel et puisque la sélection est aléatoire, vous pourrez être contacté entre le 8 janvier et le 26 janvier.  Le sondage ne devrait pas prendre plus que 15 minutes à compléter. 

Dans un monde en constante évolution, le sondage auprès des entreprises n’est pas seulement un outil, c’est la clé qui tracera la voie à suivre pour une prise de décision éclairée et elle nous aidera à guider les petites et moyennes entreprises ainsi que nos communautés vers une croissance durable cite John Candie, Directeur général de la SDPR.

Le projet a été lancé en janvier 2024 et est prévu pour durer jusqu’en avril 2024, quand tous les résultats des consultations seront rassemblés et analysés dans la Stratégie de développement économique finale.

Deloitte est un leader mondial des études du marché reconnu pour notre innovation, notre qualité et notre confiance.  Deloitte aide les municipalités à communiquer efficacement avec les résidents et les entreprises grâce à des sondages qui identifient les perceptions et les opinions et mettent en évidence l’importance des enjeux locaux.  Au Canada, nous faisons ceci depuis plus de 25 ans.  Nos experts en études de marché sont des professionnels expérimentés qui s’engagent à garantir une expérience de sondage positive à tous les répondants.  Apprenez-en davantage sur www.deloitte.com