logo

Programmes - Investir dans l'innovation des entreprises IIE

A  A  A

Investir dans l’innovation des entreprises (IIE)

À travers le budget de 2013, le gouvernement du Canada a démontré son engagement continu envers les travailleurs, les familles et les collectivités du Sud de l'Ontario en lançant l'Initiative pour la prospérité, dont fait partie le programme Investir dans l'innovation des entreprises (IIE).
L'initiative IIE fournit du mentorat, un soutien aux entrepreneurs et un financement afin de contribuer à la croissance et à la réussite des nouvelles entreprises. L'initiative est conçue pour favoriser une économie plus concurrentielle dans le Sud de l'Ontario en se concentrant sur la prestation d'un soutien opérationnel aux nouveaux entrepreneurs, en les aidant à transformer leurs idées en produits et services concurrentiels à l'échelle internationale et en augmentant leur accès aux investissements et aux conseils du secteur privé.
Les entreprises à croissance élevée et les nouveaux entrepreneurs sont essentiels à la compétitivité de l'Ontario. Le soutien offert au moyen de l'initiative IIE permet d'accroître le potentiel de succès des entreprises en renforçant les réseaux d'investisseurs providentiels et en encourageant l'établissement de partenariats entre les entreprises en démarrage et les investisseurs afin que les entrepreneurs aient les outils et le capital dont ils ont besoin pour devenir des innovateurs de renommée mondiale.